A PROPOS DU PHOTOGRAPHE

 A propos Christophe ROLAND Photographe

A propos  Christophe ROLAND Photographe

 

 PHOTOGRAPHE D’ ÉMOTIONS

Je met à votre disposition ma passion, ma compétence de photographe artistique et technique. ceci pour vous offrir des clichés riches en émotions,car avec le temps vos souvenirs s’effacent peu à peu.

 SENSIBILITÉ ARTISTIQUE

il est important que vous me parliez de vous, de vos attentes, de vos envies, de vos idées. Avant tout, je souhaite que vous puissiez vivre un moment photographique agréable. Ensuite, que vous en gardiez un souvenir tangible, car  vos clichés feront parti de votre patrimoine familial.

 PRENDRE SON TEMPS

Je prépare mes séances avec attention. Tout d’abord, pour que le moment venu je capte chaque émotion, chaque sourire, chaque regard. Pour que finalement chaque interaction crée des moments magiques.

 INSTANTS DE VIE

Pour moi la qualité prime sur la quantité, je prend le temps nécessaire afin d’obtenir des photos naturelles, qui vous ressembles. Ces photos racontent votre histoire, elles peuvent déclencher en vous des émotions. Vous rappeler le rîre de vos enfants, la douceur d’un baiser. Le parfum enivrant de votre amour, le son de sa voix lorsqu’il a dit “oui”.

 SUPPORT TANGIBLE

Nos émotions sont liés à nos sens ! le toucher, la vue en font parti. Dans une époque ou tout est dématérialisé, je vous propose de rendre vos souvenirs tangible et quasi éternels, en les imprimants sur des supports de qualité professionnel. Sublimés, ils deviennent de véritables oeuvres d’art, que vous n’hésiterez pas à partager.

 RÉSERVATION

Pour réserver, il suffit de me contacter c’est tout simple, mais prenez vous y un peu à l’avance :

Pour les mariages, j’aurais tendance à vous dire de vous y prendre le plus tôt possible, bien qu’il puisse rester quelques dates de libres six mois avant la saison des mariages qui commence en Mars. Cependant la tendance actuelle me concernant est une réservation au moins un  an à l’avance. Réservation :

Pour les séances Nouveau-Né, contactez moi à vos six mois de grossesse, surtout si vous envisager également une séance femme enceinte. Réservation :

Pour une séance Femme Enceinte, contactez moi à partir de votre sixième mois de grossesse. Réservation :

Les séances Familles,  et couples sont en fonction des disponibilités de chacun. Vous pouvez me contacter quand vous voulez, suivant les périodes, il peut y avoir un certain délai avant que nous puissions réaliser le shooting. Réservation :

 Des Questions

Vous en avez certainement, elles sont forcément légitimes, n’ayez aucune honte à me les poser lors de notre rencontre. Je ferait en sorte de répondre au mieux à toutes vos interrogations.

Un chouette event

Recommandé sur mariages.net

PHOTOGRAPHE DE MEAUX

VOUS ETES TOUJOURS LA ?

Voici un peu de moi.  Je suis tombé dans la marmite photographique très ..très jeune. Tout d'abord, initié à la photo argentique de portrait en Noir & Blanc, et à ses labos de développement en  lumière rouge. Ensuite, je n'ai cesser d'appuyer sur le bouton déclencheur de l'appareil qui se trouvait à porter de mes mains.

Passionné de voyages et de rencontres, j'aime le contact humain. En effet, chaque rencontre est unique et vous êtes unique.

Épicurien de la vie, la nature est pour moi une grande source d'épanouissement et de sérénité. En premier lieu, le vent dans les branches des arbres, les senteurs des pins, d'un champs de lavande.

En second lieu, j'aime regarder le levé et le couché du soleil, les nuages, le ciel...

D'autre part , les matières nobles : le bois brut, le cuir, les pierres sont aussi source de plaisirs du touché et visuel. Attiré par l'art en général, j'aime aussi découvrir des instants musicaux Pop Rock ou Jazz.

Enfin éternel gourmand (j'aime les fraises, le chocolat, le café liégeois, le thé vert à la menthe), parfois imprévisible,et parfois aussi "barré" dans mes idées de photos, j'aime surprendre et faire plaisir.

En revanche, je suis "grossier" en voiture, je fuit la mauvaise foi en général, et je cherche activement un vaccin contre la connerie.

 

BLOG

Menu