CONTACTEZ MOI


Eva Pinto

Le 10 janvier dernier Christophe a immortalisé le mariage de ma soeur et de mon beau-frère. Tout au long de la journée il a sû nous photographier tout en restant discret et très agréable. Je tiens à le remercier pour avoir réussi à figer ces moments personnels et les rendre poétiques. Tous les invités furent conquis de son travail. Je recommande vivement !

Celia Bordes

Christophe ROLAND a immortalisé le mariage de mes amis avec beaucoup de talent. Il a su capter l’émotion et rendre ce moment véritablement magique. La qualité et la créativité de ses photos, ainsi que leur beauté, sont remarquables. Sa gentillesse et sa bienveillance ont également largement contribué à rendre ce moment encore plus agréable. Je le recommande vivement. Au plaisir !

Lisa Pinto

3 semaines avant notre mariage, nous avons eu un soucis avec le photographe initial. Sous les conseils d’amis, nous avons pris contact avec Christophe qui s’est rapidement montré disponible et sympathique. Avant le jour-j, Christophe a tout mis en place pour que l’organisation soit parfaite. Le jour du mariage, Christophe, nous a tout de suite mis à l’aise et conseillé. Il a fait preuve de pleins d’attentions pour me protéger du froid, me mettre à l’aise, bref, passer le meilleur des moments. Lors de la soirée, Christophe a su rester présent mais discret, ce qui se ressent sur les photos volées, naturelles, exactement ce que l’on souhaitait. Tous nos invités ont apprécié sa présence et sa sympathie. Les photos ont été publiées très rapidement, moins de deux semaines après le mariage. Nous n’aurions pu espérer mieux de nos photos, qui reflètent avant tant de sincérité et d’émotions ce que nous avons vécu ce jour là. Tout a été parfait. Un immense merci à toi Christophe, car ces souvenirs resteront a vie.

Sophie Fillaudeau

Nous voulions absolument un.e photographe pour notre mariage, mais c'était délicat pour moi car je déteste être prise en photos. Christophe nous a proposé une séance photos avant le mariage, qui a été décalée à cause du covid, puis a failli être annulée (les temps sont durs pour les photographes de mariage). Nous avons malgré tout insisté pour avoir cette séance car j'étais vraiment stressée pour le jour J et que nous avions déjà signé le contrat. Malgré de légères tensions au téléphone, la séance s'est très bien passée et j'ai immédiatement été mise en confiance. Quant au jour J, Christophe a été au top : il avait fait du repérage des lieux pour des photos de couple, il a été très discret, je ne l'ai pas remarqué de la journée et il a pris des photos assez étonnantes ! Tout le monde a bien été photographié, notamment les très proches (il avait demandé une liste au préalable). Nous avons rapidement reçu les photos en ligne et les avons toutes adorées. Nous avons également reçu une jolie clé USB, nous attendons notre album sur lequel Christophe a gentiment glissé des photos supplémentaires. De légers couacs, donc, mais le photographe a su se rattraper et rester professionnel. Merci beaucoup d'avoir capturé ces précieux instants !

Sh

Nous avons eu recours aux services de Christophe pour notre mariage initialement prévu en mai 2021, et décalé à juillet 2021, covid oblige. Le premier contact avec Christophe nous a tout de suite convaincus. Nous avons eu une séance d'engagement incluse ainsi que le photobooth le jour du mariage. Le jour de notre mariage il a plu toute la journée et la lumière était très mauvaise malgré ça nous sommes ravis du rendu des photos. Nous avons l'impression de ne pas avoir vu Christophe de la journée et pourtant il a capturé tous les moments importants de notre journée, en toute discrétion. Les photos nous ont permis de revivre notre journée et nous en sommes très contents, nos proches les trouvent également superbes et pourtant encore une fois vu le temps ce n'était pas gagné. Par ailleurs, le rapport/qualité prix est top!

marc antoine HUBERT

Nous avons célébré notre mariage le 29 aout 2020, en la compagnie de Christophe, un photographe passionné, toujours au petit soin pour ses mariés. Tout d'abord Christophe ce fait très discret voir invisible. Il prend du temps pour vous, s'intégre parfaitement, vous déniches des petits endroits merveilleux et toujours en bonne compagnie. Le cliché unique, naturel et inattendu vient forcément de Christophe. Christophe se rend disponible a tout moment, la prise de contact et vraiment très simple et reste a votre écoute. Christophe est vraiment passionné par son métier et ne réalise que quelques mariages a l'année, nous vous le recommandons donc les yeux fermés et sans tarder. Petit plus : Photo Booth, cliché d'avant mariage en argentique et création de votre album photo.

Marine Beltra (MaBel...

Christophe a su se faire discret et capturer les bons moments de notre journée. Très jolie traitement de la photo. On recommande à 100%. Il a su nous mettre à l’aise. Parfaite prestation !!! Merci encore à lui.

Samuel Pedreira

Merci Christophe pour cette journée passé avec nous ! Pour tout les petits détails et de nous avoir fait revivre notre mariage avec tes photos juste magnifique . Vraiment un photographe au top !!!!

Jennifer Perigne

Au top !! Bravo Christophe et surtout merci ! Les photos sont comme on le souhaitait: rempli d'émotions et de sincérité. Il est toujours au bon endroit, tout en restant toujours discret. Nous le recommandons fortement, vous pouvez lui confier vos plus beaux souvenirs les yeux fermés !!